Cryolipolyse Paris

Cryolipolyse Paris, Institut CoCoon – Découvrez la cryolipolyse pour le corps et le visage

CoCoon Beauté Bien-Être - Institut de beauté spécialiste des soins du corps et du visage
Cryolipolyse Cocoon Beaute Bien Etre Institut De Beaute Soins Du Corps Visage Cryolipolyse Paris Cryoskin Illustation Logo
La cryothérapie existe depuis l’Antiquité mais c’est seulement depuis les années 70 que l’application de froid par vessie de glace, ou spray froid, a commencé à intéresser les scientifiques.
Les Japonais, puis les Arabes, ont été les premiers à mettre au point une méthodologie scientifique permettant l’évaluation codifiée des résultats obtenus par l’abaissement de la température cutanée.

Fonctionnement

Selon une étude réalisée par les docteurs Manstein et Anderson de l’Harvard Medical School, un refroidissement des cellules graisseuses en-dessous de sept degrés Celsius déclencherait un phénomène conduisant progressivement à leur destruction et élimination. Ce phénomène se nomme l’apoptose. De ces travaux scientifiques est né un nou-veau traitement de l’amincissement et la cellulite localisée par l’application de froid contrôlé pendant une courte durée de 30 à 45 minutes.

Ce phénomène se nomme l’apoptose. De ces travaux scientifiques est né un nouveau traitement de l’amincissement et la cellulite localisée par l’application de froid contrôlé pendant une courte durée de 30 à 45 minutes.

La séance démarre par une phase de réchauffement de la zone puis un brusque refroidissement. Ce choc thermique en début de séance constitue la grande innovation par rapport aux autres technologies disponibles sur le marché. Le tissu graisseux est soumis à un choc thermique qui optimise les résultats. Les cellules graisseuses sont particulièrement sensibles au froid et à la chaleur : cette variation très importante de la température des cellules graisseuses permet une élimination plus efficace et plus rapide de ces adipocytes en modifiant leur cristallisation.

Cryolipolyse Cocoon Beaute Bien Etre Institut De Beaute Soins Du Corps Visage Cryolipolyse Paris Cryoskin Illustation Fonctionnement 1
Cryolipolyse Cocoon Beaute Bien Etre Institut De Beaute Soins Du Corps Visage Cryolipolyse Paris Cryoskin Illustation Fonctionnement 2

Une partie des adipocytes est même éliminée directement pendant la séance, le reste sera éliminé graduellement en quelques jours ou semaines. Cette technique amène une réduction de la masse graisseuse au niveau de la zone ciblée.

Ce n’est pas une solution de perte de poids et cela ne remplace pas les méthodes traditionnelles telles que la liposuccion. Nous laisserons deux semaines entre deux séances d’amincissement et nous ne travaillerons qu’une seule zone sur ce laps de temps.

Cette technologie détruit de manière naturelle les cellules graisseuses. Cependant comme pour la plupart des techniques, les résultats varient d’un individu à un autre. Après avoir appliqué le gel cryo skin 3.0 sur la zone à traiter, nous commencerons par des lissages durant la phase de thermothérapie (40 degrés) puis nous pratiquerons un pétrissage lent et profond à -8 degrés, durant 13 à 14 min puis une nouvelle phase de thermothérapie à 35 degrès.

Les résultats

Les études scientifiques menées sur la cryolipolyse ont démontré que l’exposition au froid par extraction de l’énergie provoque l’apoptose des cellules graisseuses, c’est-à-dire une mort naturelle contrôlée des cellules qui entraine la libération de cellules inflammatoires éliminant peu à peu les cellules visées. Les cellules inflammatoires digèrent progressivement les cellules adipeuses visées au cours des semaines qui suivent la procédure, ce qui diminue l’épaisseur de la couche graisseuse. Les lipides des cellules adipeuses sont lentement libérés et transportés par le système lymphatique, puis traités et éliminés de la même manière que la graisse provenant des aliments.

Cryolipolyse Cocoon Beaute Bien Etre Institut De Beaute Soins Du Corps Visage Cryolipolyse Paris Cryoskin Illustation Resultats 1

L’expertise

L’appareil est très sûr. Sa gestion est informatisée par système Windows en ce qui con-cerne la programmation et l’électronique.

Le système de refroidissement est contrôlé par un capteur de température électronique situé dans la tête de traitement de l’appareil et la température est contrôlée en temps réel par une courbe et des chiffres affichés en temps réel sur l’écran. En cas de dysfonctionnement, l’appareil prévient par sonnerie et message d’erreur.

Cryolipolyse Cocoon Beaute Bien Etre Institut De Beaute Soins Du Corps Visage Cryolipolyse Paris Cryoskin Illustation Expertise

Comment ça marche ?

La machine en elle-même fonctionne par un effet Peltier régulé par un système hydrau-lique qui lui, assure une très forte inertie absolument nécessaire à la bonne application du traitement dans un minimum de temps.

Ces caractéristiques très difficiles à obtenir permettent d’obtenir un refroidissement très rapide des tissus graisseux en évitant les risques de lésions des tissus cutanés dues à une application trop longue.

Le principe du traitement est de descendre suffisamment la température des cellules graisseuses pour provoquer ce que l’on appelle le phénomène « d’apoptose ». Ce phénomène se dé-clenche lorsque la température des tissus graisseux se situe entre 17° et 12°C et consiste en une auto programmation de la mort de ces cellules. Raffermit, remodèle, affine, fait mincir, lutte contre la rétention d’eau, lisse la peau d’orange …

Nos engagements

  1. Résultats visibles et concrets dès la première séance
  2. Non invasif
  3. Ne traumatise pas le corps
  4. Peut être utilisé avant et après la chirurgie
  5. Complètement indolore
  6. Anti-inflammatoire

Contre-indications :

Femmes enceintes ou allaitantes (attendre le retour de couches), Obésité importante IMC supérieur à 30 /flaccidité extrême Allergie au froid/syndrome de raynaud, Ostéoporose stade 3 (risque de fractures), Cryoglobulinémie, Hypo protidémie (liée à un trouble du métabolisme hépatique), Insuffisance rénale ou hépatique lourde, Cancer, fort diabète

Témoignages

Comme tous les soins prodigués par l’équipe (au top) de l’institut (au top) de Mme La-vaud, la cryo apporte un réel bienfait à la peau. Je recommande donc ce soin traitant in-conditionnellement.

V Greifenberg, cliente Cocoon Beauté Bien être depuis 2014

 

Après une cure minceur, LPG et cryo j’entretiens avec des séances Duo LPG + cryo pour la fermeté ou la cellulite. De bons résultats et une peau beaucoup plus lisse. Merci Co-Coon

Odile

 

J’ai fait une cure sur les bras pour la fermeté. Le résultat est super avec des séances de cryo. Peau plus ferme et plus lisse.

Véronique

Tarifs

Cryolipolyse Cocoon Beaute Bien Etre Institut De Beaute Soins Du Corps Visage Cryolipolyse Paris Cryoskin Tarifs 1